Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
1 mars 2013

Hommage à Doty

Dans ton forum de peinture, Doty,

Chacun de tes derniers messages

Etait emprunt de ton courage

De ta lutte contre la maladie.

Nous t'aimions tous,

Tant tu étais douce,

Et que ta bonté dans tes écrits transparaissait.

Ma chère Doty, nous ne t'oublierons jamais

Et en ce jour si triste, c'est à toi que je pense

Et à cette douleur immense

Dans le coeur de ta famille, de tes amis

Repose en paix

Merveilleuse Doty

Nous ne t'oublierons jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de pensées pour elle et sa famille, qu'elle repose en paix désormais.
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 265
Publicité