Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
6 mars 2013

Copie de Van Gogh, la nuit étoilée

Ne cherchez pas une copie parfaite, ce n'est pas mon but, je ne suis pas copiste, je n'ai pas ce talent. Cette toile, je l'avais dessinée pour mon beau-fils qui adore ce tableau mais comme on lui en a offfert une copie réalisée via un site, j'ai décidé de ne pas effacer le dessin qui m'avait pris beaucoup de temps et de le faire pour moi, pour m'amuser. Donc le voici à l'huile dans un format de 65X54

20130306_132737

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo, cette copie est très réussie et je comprends le plaisir que vous avez pu prendre à la réaliser !
Répondre
H
Merci Domi, c'est très gentil !
Répondre
D
J'aime beaucoup ce tableau et ses couleurs. Bravo Hélène !
Répondre
D
Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca marche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette toile de grand format...bien sûr, ce n'est pas la copie conforme, et heureusement : je ne voudrais pas qu'une de mes élèves soit une faussaire !<br /> <br /> Par contre le mouvement est là, les volutes donnent bien le volume tourmenté de ce tableau, le ciel est très bien rendu...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, et je vous dis à jeudi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicales pensées.
Répondre
M
La copie conforme ne serait pas intéressante, enfin ça c'est mon avis personnel, je préfère nettement ta toile. Même si comme tu dis, tu n'es pas une copiste, ton talent est là de toute façon et c'est ce qui compte. Je le trouve très joli ce tableau, malgré des teintes un peu foncées, j'aime la douceur du mouvement, la finesse des éléments de ce petit village, le tout est super joli. Bravo Hélène, continue de copier, moi je me régale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 257
Publicité