Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
1 octobre 2011

L'automne est revenu...

Ma chère Linaigrette,

Ne sois pas inquiète

Si tu t'aperçois que les jours s'allongent

Et que l'air lourd se fait plus frais

Tu contempleras dans tes songes

Les cocotiers, les plages blanches...

Mais le matin, penchée à ta fenêtre,

Tu regarderas les feuilles rougeoyantes

Et alors tout ton être

Saura que l'automne est revenu.

HB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Linaigrette, n'est-ce pas cette plante aux tiges qui ressemblent un peu à des joncs et se terminant par de longs poils blancs en forme de houppe? <br /> En tout cas, c'est un bien joli texte que je découvre ce matin sur ton blog, la journée s'annonce productive artistiquement .<br /> Bon week-end<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 264
Publicité