Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
6 mars 2011

Pssst ! maman, on nous observe !

Peinture à l'huile : la partie gauche avec la maman est copiée à partir d'une photo de Sophie Graillon (voir message suivant pour les références de son site) et la partie de droite (suite à une erreur d'interprétation de la photo de Sophie) corrigée par une autre photo sur internet où j'ai emprunté  et peint le bb.

Oui ignare que je suis : les koalas n'ont pas de queue !!! lol !

IMG_5600

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et voici la photo trompeuse qui m'a fait croire à la queue du koala alors qu'il s'agissait de la partie d'un koala de dos. Oui, faites le malin maintenant que vous savez tout ! c'est toujours plus facile après ! oui, sauf si on sait au prélable que les koalas n'ont pas de queue !

_36C9242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Marie-Hélène de ton indulgence ! c'est beau la solidarité féminine !
Répondre
M
Avec queue, sans queue, on ne peut quand même pas tout savoir sur le koala !!!(lol!)<br /> Cette maman et son bébé sont adorables, leur pelage semble tout doux, on aurait envie d'aller les caresser tout simplement. Joli thème pour ce tableau, j'aime !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 264
Publicité