Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
4 mars 2011

Coucher de soleil en Australie

Petite toile à l'huile réalisée d'après une photo de Sophie Graillon dont le site de photos sur les rallyes est superbe, avec des prises de qualité professionnelle. Elle m'a donné son autorisation pour peindre ses photos. J'ai choisi la partie voyage en Australie et je commence par ce coucher de soleil exceptionnel.

Voici son site pour les fanas de photos de rallye, allez-y, vous ne serez pas déçus 

http://sophiegraillon.com

 

FotoSketcher___IMG_5515

Publicité
Publicité
Commentaires
F
han je ne l avais pas vu celui ci, j adore, il est tellement lumineux, les couleurs sont superbes!<br /> merci du partage! :)
Répondre
M
Les reflets du soleil sur la mer, ce bateau perdu dans cette immensité, quel travail dis donc !<br /> Bravo Hélène.<br /> Gros bisous
Répondre
G
il est super bravo , j'aime les teintes
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 255
Publicité