Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
31 décembre 2010

Bonne année 2011

Bonjour,
en cette fin d'année, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de venir voir mon blog et toutes les personnes qui déposent des commentaires, c'est pour moi (débutante) un véritable encouragement..
Je voudrais également souhaiter à chacun d'entre vous, à ma famille, à mes amis, à tous ceux qui me sont chers une très belle année 2011, faite de joies, d'amour et de créations avec l'espoir que si un seul vœu devait se réaliser, ce soit  le vœu de guérison de nos malades et de santé pour tous ceux que nous aimons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi Hélène, avec plein de beaux tableaux pour régaler nos yeux, bise [Bisou]
Répondre
S
Bonne année à toi, fais plein de jolis tableaux, bon reveillon, bises, severine.
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 264
Publicité