Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
10 février 2019

Modeste copie Van Gogh

Huile, quelques erreurs de dessin sur cette copie qui n'est pas du tout parfaite parce que je ne suis pas copiste, loin de là, c'est un métier ! Challenge difficile car malgré un quadrillage rigoureux, des erreurs importantes apparaissent. Je vous le montre tout de même parce qu'en attendant quelques retouches, il est quasiment fini.

IMG_20190210_082059

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 254
Publicité