Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
9 août 2015

Peinture au rouleau et au couteau

Avec ma petite fille Keylie, nous avons suivi un pas à pas vidéo du peintre des rues, Gighi, artiste peintre très talentueux. Site de Gighi : http://www.gighipittoredistrada.com/fr

Voici les deux résultats, Keylie s'en est super bien sorti ! Merci Gighi ! Il appelle ça du flash art et c'est vrai que c'est assez rapîde.

Keylie :

2015-08-09 19

Le mien

2015-08-10 10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Mais c'est superbe! Quelle bonne idée de peindre en duo, moi aussi j'adore! Les deux sont différents, mais très jolis. Bravo à Keylie, ça promet, elle a déjà du talent, il faut qu'elle continue. Bravo à toi aussi Hélène, c'est superbe et ton talent n'est plus à démontrer, J'AIME. Bisous
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 241
Publicité