Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
2 avril 2013

Essai

Voici une copie faite sur un papier toilé, réalisée à partir d'un tuto pris dans un livre que j'adore : "la peinture en trompe-l'oeil" de Bruno Logan. Je vous conseille d'acheter son livre et d'aller voir son site (fabuleux) : http://www.logan-art.com/

Bien sûr, difficile pour moi d'égaler le maître, mais un réel plaisir à faire cet essai. (Mis en ligne avec l'accord du peintre)

20130402_185139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait un stage de peinture trompe-l'oeil acrylique avec Bruno Logan.J'en referai un autre dans les mois qui viennent( c'est dans ma région) .Si tu veux des renseignements sur la technique, je suis à ta disposition , tu as mon adresse mail. Bravo pour ce joli tableau, bises.
Répondre
H
Merci, c'est gentil de prendre un petit moment pour vos si gentils commentaires !
Répondre
L
très jolie hélène!
Répondre
M
SUPERBE! quelle belle réalisation ! Un joli travail sur la transparence du vase ainsi que son reflet sur la table, Bravo Hélène, et je vais de suite aller voir le site de Bruno Logan, je vais certainement être émerveillée.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo Hélène, il est très réussi! J'avais ce livre en formation et on en tirait de beaux modèles pour nos essais.
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 257
Publicité