Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
3 juin 2012

Concours : 10000 visites et la fête des mères, ça se fête doublement !

Bonne fête des mères!

Sur ce message, j'ouvre un concours doté d'un portrait aux crayons gris offert au plus joli commentaire sur ce post. Cela peut être un avis sur mon blog, un message d'espoir ou d'amour ou un poème que vous aurez inventé. Vous avez une semaine pour écrire votre commentaire puis ce concours sera clos. Le texte qui m'aura le plus touché gagnera ce petit jeu. La personne pourra alors m'envoyer par mail le portrait d'une personne à faire et la possibilité de le recevoir par courrier si c'est son souhait. Il faudra qu'elle me donne l'autorisation de montrer mon dessin sur le blog (mais je ne montrerai pas le modèle en photo). Je le dessinerai sur Canson blanc ou de couleur (au choix), je peux aussi coloriser quelques zones (au choix aussi)...

De plus, son texte sera mis en valeur sur mon blog avec son nom et la référence de son blog si cette personne en a un.

C'est un jeu gratuit, je n'ai rien à gagner, juste l'envie de faire plaisir et de partager !

Alors à vos claviers !

 (attention, je dois valider votre commentaire avant qu'il n'apparaisse )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop trop gentils vos messages !
Répondre
A
Tes tableaux sont des fenêtres de couleur qui s'éclairent de ton talent et de ta générosité que l'on devine immense. <br /> Que de progrès, que de persévérence!<br /> Tu écoutes les conseils, te remets en question mais surtout tu avances!<br /> Continues Hélène à exprimer la vie dans sa simplicité, fais toi plaisir et réjouis nos yeux.
Répondre
T
Coucou me revoilà donc !<br /> <br /> J'espère que cette fois ça marchera ! ;)<br /> Je trouve cela très gentil de ta part d'organiser ce petit concours ! Qui en plus est pour fêter tes 10000 visites !! Et je t'en souhaite davantage !! <br /> C'est très agréable de venir sur ton blog pour y voir tes réalisations, tes progrès... On y voit dans chaque toile tout l'amour que tu y mets. Merci également pour le partage de ta passion en nous montrant les pas à pas, c'est très intéressant !<br /> En tout cas tu as du talent, continues à le faire progresser et à partager ta passion !<br /> A bientôt ;)
Répondre
T
ohhh je suis déçue j'avais mis un beau commentaire il y a 3 jours et je viens de voir qu'il n'est pas là !!! [:(]
Répondre
H
Trop sympas vos commentaires, je n'en demandais pas tant ! merci les copinautes !<br /> Une dédicace particulière à Marie-Hélène qui m'a envoyé un très beau mail! je suis gâtée ![Aimer Ordi]
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 254
Publicité