Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
16 avril 2012

C'est le printemps !

Entraînement à la réalisation d'une petite composition. Tableau à l'huile, 39 x 39

Le vase et le bouquet sont une copie d'un tableau de Trisha Hardwick à partir d'une photo dans un calendrier.

J'ai enfin trouvé son site superbe que je vous mets ici en lien. Vaut mieux voir les originaux que les copies, surtout quand il y a une telle maîtrise de l' art !  J'adore ! http://www.trishahardwick.com/index.htm

J'ai enlevé cette réalisation que j'avais mis en ligne car je vais demander à sa créatrice si elle m'autorise à mettre cet essai sur mon blog...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUAH! Superbe cette composition florale. Respect des ombres et lumières, belle luminosité pour l'ensemble, et des fleurs qui sentent bon le printemps. Joli travail.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 254
Publicité