Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
2 octobre 2011

Swap de Betty

Voici le cadeau que j'ai reçu de Betty, réalisé en pâte fimo. Le thème était l'automne et elle a été  inspirée pour la réalisation de ce collier. Si vous voulez voir les créations de Betty et /ou en acheter, allez voir son site : http://pluiedefimo.canalblog.com/ et n'hésitez pas à lui passer commande, c'est une artiste et en plus, ce qui ne gâte rien, c'est un amour !

P1013786

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau! Je vais aller faire un tour sur le site de Betty et voir ce qu'elle fait de beau.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bises
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 238
Publicité