Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
20 juillet 2011

Opalescence irisée

Challenge d'illustration de "L'herbe rouge" de Boris Vian"

Au fond de lames d'ombre sinueuses luisaient des pierres de couleurs vives, des reflets incertains , des taches de clarté qui s'éteignaient au hasard des mouvements du sol . La lueur d'une opale et puis un de ces cristaux de montagnes qui jettent une poudre d'or quand on veut les saisir , comme des pieuvres , l'éclair grinçant d'une émeraude sauvage et soudain les traînées tendres d'une colonie de béryls dégradés"

P1193014_1Création perso plutôt naïve...

Acrylique, flocons opaques liquitex, sable résineux, collage de divers éléments (émaux et pierres époxy)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce tableau où se fondent les différents bleus agrémentés d'éléments collés. Bien que naïf, j'aime bien le rendu de ta création perso. Bravo Hélène
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 254
Publicité