Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
8 mai 2011

Auto-portrait

Marie-Hélène, à ta demande, voici mon auto-portrait au pastel. Tu n'avais pas précisé "un nu". Ce qui, je l'avoue, m'arrangeait bien, pour diverses raisons que je tairai ici. Pour ce portrait, je me suis un peu embellie car lorsque j'ai voulu être fidèle à mon modèle, j'ai été un peu effondrée !!! lol ! du coup me voici un peu rajeunie !!!

IMG_5727

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cet autoportrait. C'est vrai que c'est difficile un autoportrait : il ne faut ni se flatter, ni s'enlaidir.<br /> Et merci de ton passage. Bon week end.
Répondre
H
Merci à toutes ! c'est trop gentil ! j'ai réduit la taille de mon portrait comme annoncé, je devais même l'enlever mais je voulais garder de si gentils commentaires !
Répondre
C
Félicitations pour ton auto-portait et aussi tes autres oeuvres.<br /> En te souhaitant une longue route à ta peinture.<br /> Bises Carollus
Répondre
T
ravie de faire ta connaissance !! tu es très belle dis donc !! et l'auto-portrait très réussi ! bravo !
Répondre
M
coucou Hélène<br /> comment dire ? ton portrait est magnifique...<br /> et d'ailleurs comme tout le travail que tu réalises<br /> bravo et continues comme ça et longue route à ta peinture<br /> bises
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 238
Publicité