Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
26 avril 2011

Mais qui c'est ?

Pastel  en suivant un pas à pas proposé par J-L. Calmejane, un artiste de talent qui réalise des portraits célébres et vos portraits sur commande, au pastel et de façon magistrale ! Publié ici avec l'accord de l'auteur.

Voici son site : http://cinquantix.jimdo.com/

J'aurais pu changer le modèle proposé mais pour comprendre la technique du pastel, j'avais besoin de suivre scrupuleusement les couleurs, quoique j'ai dû un peu adapter car j'ai des pastels très très bas de gamme, je dirai même premier prix !

th_1304500560_IMG_5684

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle réussite que ce portrait ! je connais le "pas à pas" sur atelier magique et le moins qu'on puisse dire est que tu as bien suivi leurs conseils et compris la technique ! il est super !
Répondre
D
Bonjour, <br /> Bravo pour ce portrait vraiment réussi...<br /> Il faut quand même un certain talent pour réussir un tel pastel...<br /> Bonne continuation...<br /> Bien amicalement
Répondre
E
C'est vrai que la qualité des pastels , compte. Celle du papier aussi. Je ne m'en rendais pas compte avant d'essayer le pastelmat, mais il y a une vraie difference !;)<br /> Bravo pour ton essai !:)
Répondre
G
Whouaaaa alors là chapeau bas Hélène, il est splendide ce tableau, c'est une vrai réussite! Tu as un talent certain pour le pastel! Bravo a toi et bonne continuation dans cette voie![;)]
Répondre
M
Ouah !Alors là, chapeau l'artiste, voilà un personnage vraiment très bien réussi. Je vais aller faire un tour sur "atelier magique", ça me donne des idées. Pastels de qualité ou pas, là tu as fait quelque-chose de magnifique, je te félicite et tu ne cesses de m'épater.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Les tableaux d'Hélène...
  • Bienvenue dans mon petit univers où je peins depuis quelques années. Cette nouvelle passion serait-elle héréditaire ? Dans sa courte vie, mon père peignait et ce blog est un hommage à sa mémoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 257
Publicité